dimanche 19 mai 2013

Cassimousse! (Lush)

Salut tout le monde! La présentation de mes cadeaux touche à sa fin (il était temps)! Et on termine en beauté avec un pain moussant fruité pour des bains délicieux!

Cadeau numéro cinq


Pain moussant Cassimousse, de Lush








Il s'agit donc d'un pain moussant qui sent bon le cassis, son odeur me fait penser aux bonbons. Je l'ai divisé en deux et émietté une moitié sous le jet d'eau. J'ai obtenu une jolie mousse à peine rosée et une eau, au contraire, rose intense. J'avais un peu peur que cela sente beaucoup trop fort et que cela donne mal à la tête, mais en réalité l'odeur est très légère. La mousse est généreuse et toute douce, elle parfume et adoucit la peau.  Il est très agréable de prendre un bain tout rose et tout doux à la fin d'une longue journée pluvieuse, alors merci beaucoup Alicia pour ce joli cadeau plein de douceur!









Pour la petite histoire:

Il y a quelque temps déjà, je découvrais Lush sur un blog. C'était une revue pour le masque Marylin (dont je vous parle ici). Très intéressée, j'étais allé jeter un oeil sur leur site et je suis vraiment tombé sous le charme de leur concept et de leurs produits. J'ai passé une première commande et recevais régulièrement leur Lush Times qui à chaque fois me faisait baver d'envie. Maintenant Lush se démocratise, de plus en plus de monde en parle et son succès croissant permet à la marque d'ouvrir de nouvelles boutiques, dont une tout près de chez moi pour mon plus grand plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)