mardi 7 mai 2013

Mes cadeaux d'anniversaire (des super produits!)

Bonjour tout le monde!
La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire; le 1er mai pour être exacte. Il est vrai que ne jamais travailler le jour de son anniversaire est fort agréable, mais ce qui l'est davantage (et pas besoin d'être né le jour de la fête du travail pour cela) c'est de recevoir tous pleins de jolis cadeaux!

Comme j'ai reçu quelques produits cosmétiques, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de partager avec vous mes impressions sur chacun d'eux. Il y en a deux ou trois que vous connaissez sans doute tant leur réputation n'est plus à faire et d'autre qui seront, je l’espère, des découvertes intéressantes. Et comme j'ai une vie tout à fait passionnante (hum) je me suis dit que j'allais vous raconter ma petite histoire liée à chaque cadeau. Tout un programme donc!

Cadeau numéro un:



Eyeshadow Primer Potion (original) de chez Urban Decay

Commençons par une valeur sûre. C'est la première fois que j'ai cette petite potion magique entre les doigts, mais j'en ai tellement entendu parler sur tous pleins de blogs que j'en rêvais. Son efficacité n'est plus à prouvée, la base est invisible, elle lisse la paupière et permet une tenue vraiment impeccable des fards tout au long de la journée. Adieu aux fards qui filent dans le creux de la paupière, je ne m'en passe plus!







Pour la petite histoire:

C'est mon papa qui m'a fait ce cadeau et il faut avouer que, comme la plupart des papas je pense, il ne s'y connait pas vraiment en maquillage. Alors quand je lui ai parlé de "primer potion" en lui expliquant qu'il s'agissait d'une base pour faire tenir les fards à paupière, il m'a répondu le plus naturellement du  monde: "Bah c'est une sous-couche quoi, c'est comme un apprêt". Ah la la, mon papa, tout en poésie!

Rendez-vous très vite pour le cadeau n°2!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)