lundi 9 septembre 2013

Imitation Rococo Gold

Bonjour tout le monde!

Vous connaissez sans aucun doute les patch pour les ongles qui permettent aux pas douées du pinceau de se faire de belles manucures sans dépasser de tous les côtés ou encore d'offrir aux plus audacieuses des motifs ou des effets sur leurs ongles sans y passer trois heures. 

Et bien moi, même si j'aime beaucoup ces patch, je dois avouer que j'en utilise vraiment très occasionnellement, déjà parce que je trouve que c'est tout même cher et que parfois, j'ai l'impression que le motifs est réalisable avec des vernis classiques, à l'ancienne!

Aujourd'hui je vous propose donc de réaliser un nail art inspiré directement d'un motif de nail patch.  

































J'ai utilisé:

- Un verni incolore (n°102 Kiko)
- Un verni doré (n°274 Kiko)
- Un verni noir (n°06 Kiko)
- Un pinceau fin (j'ai nettoyé le pinceau d'un vieil eye liner liquide)






Après avoir appliqué une couche de base transparente, on applique deux couches de verni doré (inutile de préciser qu'il faut attendre que chaque couche soit parfaitement sèche avant d'en poser une suivante).



Puis on prélève un peu de verni noir avec son pinceau fin et on commence le motif.

Si cela peut vous aider, vous pouvez dessiner le motif sur un feuille et la garder près de vous pour avoir un modèle.
On prend son temps et on essaie de réaliser des traits les plus fins possibles.






Le motif est terminé! On attend qu'il soit parfaitement sec (attention aux bavures!) et on applique un top coat.
On renouvelle l'opération sur chaque doigts, on peut aussi choisir de n'en décorer qu'un.


Voilà! 

J'espère que ce nail art vous a plu! Pour les moins courageuses, vous pouvez retrouver le nail patch qui m'a inspiré ici

A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)