samedi 29 mars 2014

How to cook that

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je voudrais partager un coup de cœur avec vous. Il s'agit du site d'une certaine Ann qui possède un talent et surtout une créativité incroyable pour créer des desserts plus incroyables les uns que les autres. Son site How To Cook That est une mine d'or pour les pâtissiers en mal d'inspiration et pour tous ceux qui cherchent à éblouir famille et amis pour le dessert.

J'ai sélectionné quelques unes de ses créations pour vous montrer le talent dont elle fait preuve:


Le gâteau instagram

Le gâteau Minion

Le gâteau Minecraft
La tasse en chocolat

Je ne sais pas vous mais moi je trouve son travail impressionnant, et le mieux dans tout cela c'est que tous ces beaux gâteaux sont faisables à la maison. Elle partage toutes ses recettes et cuisine même en vidéo, pour permettre à chacun de réussir ces pièces. Je vous invite à jeter un œil à sa chaîne youtube, de très jolis créations y sont visibles ainsi que leur réalisation pas à pas.

Même si les recettes sont en anglais, pour les vidéos, les images parlent d'elles-même. De plus, pour tous ceux qui ont déjà essayer de suivre une recette en anglais, souvent les dosages ne sont pas en grammes, une conversion parfois longue et source d'erreur est à prévoir; mais ce qui est super sur How To Cook That c'est que les conversions sont déjà faites! Il y a juste à suivre la recette en vidéo.

J'ai essayer l'autre jour ses coulant au chocolat, ils n'étaient pas aussi jolis que les siens, mais ils ont tout de même remporté un franc succès!

L'original


Ma réalisation


 J'espère vous avoir fait faire une belle découverte, ou peut-être connaissiez-vous déjà son travail. En tout cas, j'en suis totalement fan (sauf peut-être du cake araignée hyper réaliste...). A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)