lundi 14 avril 2014

Dramatic cat eye

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un maquillage un peu spécial et plutôt original je trouve. Il s'agit d'un maquillage façon "œil de chat" réalisé à l'eye liner mais avec une petite originalité.



Sans plus attendre, voici les explications pour réaliser ce cat eye:

(Je passe les étapes du teint et des lèvres, ici on va s'intéresser essentiellement aux yeux)

Après avoir appliqué une base, je pose un fard clair légèrement irisé sur la paupière mobile. 





J'applique ensuite un fard brun dans le creux de la paupière que j'estompe bien avec un gros pinceau.




Je trace ensuite un trait d'eye liner plutôt fin au ras des cils supérieurs.




Je trace ensuite une virgule en direction de la queue de mon sourcil, dans le doute, il vaut mieux la faire un peu plus haute que un trop basse.


Voilà l'étape tant attendue: je viens tracer une autre ligne qui va venir former un espèce de triangle. Comme point de repère, je suis la courbe du creux de ma paupière. Je fais rejoindre mes deux lignes en traçant une petite pointe.







J'applique un peu de fard clair au coin interne des yeux et sous le sourcil pour illuminer ainsi qu'une couche de mascara. 



Et voilà! Il n'y a plus qu'à respecter la symétrie de l'autre côté!


J'espère que ce maquillage vous plaît et je souhaite bonne chance à toutes celles qui ont envie de l'essayer!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)